Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (57)
  • B (63)
  • C (69)
  • D (42)
  • E (14)
  • F (51)
  • G (66)
  • H (28)
  • I (10)
  • J (54)
  • K (12)
  • L (57)
  • M (71)
  • N (14)
  • O (11)
  • P (40)
  • R (21)
  • S (52)
  • T (18)
  • U (3)
  • V (17)
  • W (6)
  • X (1)
  • Y (13)
  • Z (13)

mercredi 24 mars 2021

JULIEN DORÉ - Kiki

Victoires de la musique - 2017.
THOMAS SAMSON/AFP

PAROLES

De mon cœur tu tombes, dis-moi si tu sais
Te tenir à ton ombre, te tenir à leurs idées
C'est la peur qui gronde, dis-moi si c'est vrai
Qu'on a cassé le monde, qu'on a le dernier ticket

Mais toi t'auras ton style comme Kylian Mbappé
Et tu seras libre, si t'es pas fatigué
Tu verras pas de tigres, ni de gens s'aimer
Ils étaient trop fragiles, ils l'ont dit à la télé

De mon cœur tu plonges, dis-moi si tu sais
Compter les secondes, sans tomber dans l'abîme
C'est la peur qui hurle, qu'il te faut susurrer
Pour te faire entendre, sans trop te faire remarquer

Mais toi t'auras ton style comme Kylian Mbappé
Et tu seras libre, si t'es pas fatigué
Tu verras pas de tigres, ni de gens s'aimer
Ils étaient trop fragiles, ils l'ont dit à la télé

Ils l'ont dit à la télé

Mais quoi qu'il arrive, toi au moins tu sais
Tout ça tient qu'à un fil qu'on a mal déroulé
Tu sais c'est la honte qui me sert de papiers
J'ai dessiné ta tombe avant même de te bercer

Et si ça résonne, et si demain te plaît
Faudra que tu pardonnes, on était fatigués
Et si ça résonne, et si demain te plaît
Faudra que tu pardonnes, on était fatigués

On n'est pas fatigués




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire