Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (57)
  • B (63)
  • C (68)
  • D (39)
  • E (14)
  • F (50)
  • G (64)
  • H (28)
  • I (9)
  • J (53)
  • K (12)
  • L (57)
  • M (70)
  • N (13)
  • O (11)
  • P (38)
  • R (20)
  • S (50)
  • T (16)
  • U (3)
  • V (17)
  • W (4)
  • X (1)
  • Y (13)
  • Z (13)

lundi 13 mars 2017

MOULOUDJI - L'amour, l'amour, l'amour

En 1951...


PAROLES

L'amour, l'amour, l'amour
Dont on parle toujours
L'amour, c'est un printemps craintif
Une lumière attendrie
Ou souvent une ruine
L'amour, l'amour,
C'est le poivre du temps
Une rafale de vent
Une feuillée de lune

L'amour, l'amour, l'amour
Dont on parle toujours
L'amour met la nuit un bonnet
Et le jour, porte un masque
Qui veut que l'on grimace
L'amour, l'amour,
C'est parfois même aussi
le visage d'un autre
Qui n'est ni lui ni l'autre

L'amour, l'amour, l'amour
Dont on parle toujours
L'amour, l'amour,
C'est plus d'une fois
un panier vide au bras
L'arc-en-ciel sur deux cœurs
l'amour, l'amour,
l'amour, c'est quand je t'aime
L'amour, c'est quand tu m'aimes
Sans me le dire
Sans te le dire
L'amour, l'amour,
L'amour, c'est quand tu m'aimes
L'amour, c'est quand je t'aime
Sans te le dire
Sans me le dire



3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Absolument!
      Merci de nous rendre visite et de partager avec nous votre émerveillement.
      À bientôt, peut-être, au détour d'une autre chanson...
      José Maria et Maria Laura

      Supprimer
  2. Je l'ai vécue en fermant les yeux

    RépondreSupprimer