Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (57)
  • B (63)
  • C (69)
  • D (42)
  • E (14)
  • F (51)
  • G (66)
  • H (28)
  • I (10)
  • J (54)
  • K (12)
  • L (57)
  • M (71)
  • N (14)
  • O (11)
  • P (40)
  • R (21)
  • S (52)
  • T (18)
  • U (3)
  • V (17)
  • W (6)
  • X (1)
  • Y (13)
  • Z (13)

mardi 30 mars 2021

CILOU - Joyeux

 



PAROLES

Quand j'ai pointé le bout d' mon nez 
Sous vos regards ravis 
Vous ne vous en doutiez pas
Du secret que j'avais gardé
En rêvant de la vie 
Au chaud pendant neuf mois

Le docteur a fait remarquer 
Mes p'tits yeux en amande 
Et mon nez un peu trop plat
Maman, elle a beaucoup pleuré 
Papa déboussolé
N'osait parler de moi

Mais moi, j'suis joyeux oh hou oh oh oh
J'e veux pas vous déranger 
J'veux seulement être aimé
Joyeux oh  hou oh oh oh
Et ouais, j'suis différent 
Autant que chaque enfant

REFRAIN 
J'ai un petit quelque chose en plus 
C'est pas un quelque chose en trop 
ça vient avec bien plus d'amour que de sanglots
C'est mon petit chromosome en plus
Qui rend le monde encore plus beau... 
Maman dit que c'est mon pouvoir de super-héros!

J'adore jouer avec mon grand frère
Lui, il dit qu'il est fier 
Que je sois différent
Mais parfois ça peut le rendre amer 
Que  grandir et parler 
Me prennent autant de temps

Mes parents sont des combattants
Pour qu' dans la vie courante
Je parvienne à m'intégrer
Et comme je les fais tous craquer
Famille, pros et copains sont là à nos côtés.
Avec moi joyeux oh hou oh oh oh

J'vais tous vous chambouler
Vous apprendre à aimer
Joyeux oh hou oh oh oh
Voyez mon coeur immense avant ma différence

REFRAIN

Tombé sur terre pour vous ouvrir les cieux
Je vous relève, me révèle à vos yeux
Loin des courants de la conformité 
Dans la beauté de ma fragilité
Demain inquiète  mes parents
Est-ce qu'en grandissant 
Je serai indépendant ?

Mais moi, je compte bien prouver
Tout ce que j'ai à donner
En allant travailler au café 
Joyeux oh oh oh oh
Laissez-moi exister 
Sans peur ou préjugés
Joyeux oh hou oh oh oh
Fier de ma compétence 
Comme de ma différence

J'ai un petit quelque chose en plus 
C'est pas quelque chose en trop 
Ça vient avec bien plus d'amour que de sanglots
C'est mon petit chromosome en plus
Qui rend le monde encore plus beau... 
Vous verrez que c'est mon pouvoir de super héros!

Joyeux oh hou oh oh oh
J'veux pas vous déranger
J'veux seulement vous aimer
Joyeux oh hou oh oh oh
La vie est une chance et vive la différence!
Joyeux oh hou oh oh oh
La la la la
La vie est une chance et vive la différence!






«Je vous présente le second héros de notre histoire : Fabian, équipier au Café Joyeux de Rennes !»


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire