Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (57)
  • B (63)
  • C (69)
  • D (42)
  • E (14)
  • F (51)
  • G (66)
  • H (28)
  • I (10)
  • J (54)
  • K (12)
  • L (57)
  • M (71)
  • N (14)
  • O (11)
  • P (40)
  • R (21)
  • S (52)
  • T (17)
  • U (3)
  • V (17)
  • W (6)
  • X (1)
  • Y (13)
  • Z (13)

jeudi 15 décembre 2022

NICOLAS FRAISSINET et YVES JAMAIT - Je regarde la mer

 



PAROLES

Je regarde la mer sous les yeux de mon père qui me regarde faire
Je regarde la mer et mon enfant se taire devant ses eaux en guerre
Dis-moi encore une fois que tu n'iras pas là-bas 
Ne me laisse pas là, je viendrai avec toi
Pour la dernière fois je partirai sans toi 
Mais le monde ici-bas vaut la peine que tu y sois

Je suis jeune mais déjà vieux
Car je n'ai pas trouvé mieux que de vouloir partir avant de construire,
Je ne saurais te dire qu'il est dur et même pire de marcher sans faiblir,
Tu es encore un enfant, tu dois rêver d'être grand
Moi, mon corps est un soupir une statue de cire
Je ne saurais te dire qu'il est dur et même pire de marcher sans faiblir,

J'imagine mon père sous les eaux de la mer et finir par se taire
Je ne vois plus la mer car mon enfant me serre de sa tendre colère
Dis-moi encore une fois que tu ne partiras pas
Je m'enterre avec toi si tu m'abandonnes là
Pour la dernière fois tu resteras sans moi
Mais tu me dois l'espoir que tu resteras

Je suis jeune mais déjà vieux
Car je n'ai pas trouvé mieux que de vouloir partir avant de construire
Je ne saurais te dire qu'il est dur et même pire de marcher sans faiblir
Tu es encore un enfant, tu dois rêver d'être grand
Moi, mon corps est un soupir une statue de cire
Je ne saurais te dire qu'il est dur et même pire de marcher sans faiblir

Mmmmmh... Mmmmmh...
Mais tu n'as pas le droit de me laisser comme ça
Mais qui parle de moi, crois-tu que j'aie le choix ?
Tu veux déjà partir, tu ne me connais même pas
Mon enfant, mon sourire, mon avenir est en toi
Tu ne m'écoutes pas, à quoi bon ces prières
Ma vie est ton éclat je te laisse ma lumière
Qu'ai-je à faire de ces mots si je perds mon père ?
Qu'ai-je à faire de mes maux car de toi je suis fier
Je n'ai pas eu le temps de te ressembler
Tu es bien assez grand pour savoir qui tu es
Tu n'as pas l'air conscient de ce qui va manquer
Ne crois-tu pas autant que je vais te pleurer
Je te vois t'éloigner ne te détourne pas
Je l'entends m'appeler au plus profond de moi
Ne regarde pas la mer où mon avenir se noie
Je regarde la mer... qui nous séparera





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire