Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (57)
  • B (63)
  • C (68)
  • D (39)
  • E (14)
  • F (50)
  • G (64)
  • H (28)
  • I (9)
  • J (53)
  • K (12)
  • L (57)
  • M (70)
  • N (13)
  • O (11)
  • P (38)
  • R (20)
  • S (50)
  • T (16)
  • U (3)
  • V (17)
  • W (4)
  • X (1)
  • Y (13)
  • Z (13)

vendredi 2 décembre 2022

MICHEL BÜHLER - On se retrouvera


PAROLES

Ce soir le temps passe trop vite
Mes camarades, mes amis,
Il va falloir que l'on se quitte,
On était pourtant bien ici!

REFRAIN
Il faut toujours, mes frères,
Partir vers on ne sait trop quoi.
On finira nos verres
Une autre fois,
On finira nos verres
Une autre fois.

Comment trouver les mots pour dire
Combien je me plaisais chez vous?
Je pars en emportant vos rires,
Et je m'en souviendrai partout.

REFRAIN

Nous avons chanté à tue-tête,
Jusqu'à faire trembler les carreaux:
C'était comme un vent de tempête,
Qui sortait de nos coeurs trop gros.

REFRAIN

Car notre espérance est profonde:
Un jour, nous nous retrouverons,
Un jour nous changerons le monde,
Autrement que dans nos chansons!

REFRAIN


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire