Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (57)
  • B (63)
  • C (69)
  • D (42)
  • E (14)
  • F (51)
  • G (66)
  • H (28)
  • I (10)
  • J (54)
  • K (12)
  • L (57)
  • M (71)
  • N (14)
  • O (11)
  • P (40)
  • R (21)
  • S (52)
  • T (18)
  • U (3)
  • V (17)
  • W (6)
  • X (1)
  • Y (13)
  • Z (13)

mardi 13 avril 2021

KAZA - Dans tes yeux

 Dans le cadre d'un travail pour notre cours de Français (11ºL3 - Escola Secundária Ferreira Dias, Agualva-Cacém), Gonçalo et Marco nous ont fait découvrir:

Photomontage de Gonçalo et Marco




PAROLES

REFRAIN
Askip tu m'hais mais j'sais qu'tu m'aimes
Et ça j'le vois dans tes yeux
Vas-y, cache tous les billets, j'veux pas attirer les envieux
Askip tu m'hais mais j'sais qu'tu m'aimes
Et ça j'le vois dans tes yeux
Ça sert à rien d'me mentir, car j'lis trop bien dans tes yeux

Grosses caisses, grosses liasses
J'oublie ça quand j'suis à tes côtés
Talons, make up, t'es trop belle toi, c'est combien la dot
J'avoue moi j'te kiffe avec ou sans vêtements
J'te vois arriver, je souris bêtement
T'étais là avant et t'es restée maintenant
Est-ce que tu seras là toute ma vie à mes côtés jusqu'au paradis ?
Il pleut des balles, t'es mon parapluie, tu m'protèges de mes ennemis
T'es pas juste ma meuf, t'es la mif, t'es pas juste ma meuf, t'es la mif
T'es pas juste ma meuf, t'es ma vie, tu fais partie de la famille

REFRAIN    bis

J'viens d'là où les calins sont rares, mais tu m'as appris à aimer
Souvent quand je rentrais trop tard, tu voulais même plus me parler
De minuit à six heures du mat', t'as pe-Sna et des SMS
Pardonne-moi pour toutes les fois où j'ai té-ma d'autres paires de fesses
T'es pas juste ma meuf, t'es le sang, t'fais partie d'mon putain de gang
T'es numéro 10, capitaine, les autres, elles attendent sur le banc
Les autres, elles attendent sur le banc
J'suis avec toi, trop tard pour changer de camp
Trop de fierté, j'cache tous mes sentiments
Moi j'crois qu'je t'aime encore plus que l'argent

REFRAIN    bis



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire