Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (57)
  • B (63)
  • C (69)
  • D (42)
  • E (14)
  • F (51)
  • G (66)
  • H (28)
  • I (10)
  • J (54)
  • K (12)
  • L (57)
  • M (71)
  • N (14)
  • O (11)
  • P (40)
  • R (21)
  • S (52)
  • T (18)
  • U (3)
  • V (17)
  • W (6)
  • X (1)
  • Y (13)
  • Z (13)

mardi 13 avril 2021

ÉDITH PIAF - La vie en rose

 Dans le cadre d'un travail pour notre cours de Français (11ºL3 - Escola Secundária Ferreira Dias, Agualva-Cacém), Amarilde et Laíza nous ont fait découvrir:

 Photomontage réalisé par Amarilde et Laíza




PAROLES

Des yeux qui font baisser les miens 
Un rire qui se perd sur sa bouche 
Voilà le portrait sans retouche 
De l'homme auquel j'appartiens 

Quand il me prend dans ses bras 
Il me parle tout bas 
je vois la vie en rose 

Il me dit des mots d'amour 
Des mots de tous les jours 
Et ça me fait quelque chose 

Il est entré dans mon cœur 
Une part de bonheur 
Dont je connais la cause 

C'est lui pour moi 
Moi pour lui 
Dans la vie 
Il me l'a dit, l'a juré pour la vie 

Et dès que je l'aperçois 
Alors je sens en moi, 
Mon cœur qui bat... 

Des nuits d’amour à plus finir 
Un grand bonheur qui prend sa place 
Les ennuis, les chagrins s’effacent 
Heureux, heureux à en mourir 

Quand il me prend dans ses bras 
Il me parle tout bas 
Je vois la vie en rose 

Il me dit des mots d'amour 
Des mots de tous les jours 
Et ça me fait quelque chose 

Il est entré dans mon cœur 
Une part de bonheur 
Dont je connais la cause 

C'est toi pour moi 
Moi pour toi 
Dans la vie 
Tu me l'as dit, l'as juré pour la vie 

Et dès que je t'aperçois 
Alors je sens en moi, mon cœur qui bat... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire