Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (57)
  • B (63)
  • C (69)
  • D (42)
  • E (14)
  • F (51)
  • G (66)
  • H (28)
  • I (10)
  • J (54)
  • K (12)
  • L (57)
  • M (71)
  • N (14)
  • O (11)
  • P (40)
  • R (21)
  • S (52)
  • T (18)
  • U (3)
  • V (17)
  • W (6)
  • X (1)
  • Y (13)
  • Z (13)

dimanche 29 mai 2016

MICK MICHEYL - Ma maman


12 mai 1966
En direct et en public, Mick MICHEYL chante "Ma maman" accompagnée en off par le grand orchestre de Raymond LEFEVRE.



PAROLES

Ma Maman est une Maman
Comme toutes les Mamans
Mais voilà, c'est la mienne
Et pour moi qui peut sous mon toit
Apporter la joie voyez-vous, c'est la mienne
Un regard suffit entre nous
Pour deviner notre pensée
Alors je la prends par le cou
Et je la couvre de baisers
Ma Maman est une Maman
Comme toutes les Mamans
Mais voilà, c'est la mienne
On est si petit, le monde est si grand
Que serait la vie sans notre Maman ?
Elle sait d'un mot redonner confiance
Et faire oublier nos chagrins d'enfant
Ma Maman est une Maman
Comme toutes les Mamans
Mais voilà, c'est la mienne
Et pour moi qui peut sous mon toit 
Apporter la joie voyez-vous, c'est la mienne 
Un regard suffit entre nous 
Pour deviner notre pensée 
Alors je la prends par le cou 
Et je la couvre de baisers 
Ma Maman est une Maman 
Comme toutes les Mamans 
Mais voilà, c'est la mienne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire