Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (61)
  • B (64)
  • C (75)
  • D (43)
  • E (15)
  • F (54)
  • G (69)
  • H (31)
  • I (10)
  • J (60)
  • K (12)
  • L (60)
  • M (75)
  • N (14)
  • O (11)
  • P (42)
  • R (22)
  • S (55)
  • T (19)
  • U (3)
  • V (20)
  • W (7)
  • X (1)
  • Y (14)
  • Z (16)

dimanche 1 septembre 2024

LADY GAGA - Mon truc en plumes


Cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, Paris 2024

Reprise de Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire




PAROLES

Oh-oh-oh
Mon truc en plumes
Plumes des oiseaux
Des animaux

Mon truc en plumes
C'est très malin
Rien dans les mains
Tout dans l'coup de reins

Oh-oh-oh
Mon truc en plumes
Rien qu'en passant
Ça fouette le sang

Mon truc en plumes
Ça vous caresse
Avec ivresse
Tout en finesse

Moi, je vis de ma plume
Et je plume
Le bitume
Et c'est au clair de la lune
Que j'allume les Pierrots

Oh-oh-oh
Mon truc en plumes
Plumes de panthère
À milliardaires

Mon truc en plumes
Ça fait rêver
Mais c'est sacré
Faut pas toucher

Oh-oh-oh
Mon truc en plumes
Viens mon brigand
Dormir dedans

Oh-oh-oh-oh
C'est pas sorcier
Viens l'essayer
J'vais te faire danser



ZIZI JEANMAIRE - 1968




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire