Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (57)
  • B (63)
  • C (69)
  • D (42)
  • E (14)
  • F (51)
  • G (66)
  • H (28)
  • I (10)
  • J (54)
  • K (12)
  • L (57)
  • M (71)
  • N (14)
  • O (11)
  • P (40)
  • R (21)
  • S (52)
  • T (18)
  • U (3)
  • V (17)
  • W (6)
  • X (1)
  • Y (13)
  • Z (13)

vendredi 12 avril 2024

SANTA - Pop-corn salé



 


PAROLES

J'pourrais jouer le faux héros
Au milieu des flammes,
Repartir à zéro
Pour un supplément d'âme,
J'pourrais te regarder dans les yeux,
Te dire que tout ira mieux,
J'mettrais la musique plus fort
Pour plus entendre dehors.

REFRAIN
Allez viens !
Je t'emmène loin
Regarder le monde s'écrouler,
Y aura du pop-corn salé,
Y aura un nouveau monde à nos pieds

J'pourrais jouer les beaux mots
Au milieu des femmes,
Le premier domino
De ton cœur qui s'emballe,
J'pourrais te regarder dans les yeux,
Te dire qu'avant c'était mieux,
Remettre la musique plus fort
Pour plus entendre nos remords,
J'entendrais les bravos
Étouffer les flammes,
J'éteindrais le chaos,
Tu seras ma femme
Et on s'regardera dans les yeux,
Dire que demain sera mieux,
Je chanterais toujours plus fort
Pour qu'on m'entende dehors

REFRAIN    (x3)








Popcorn salé version là-haut

La chanteuse du groupe Hyphen Hyphen a interprété son premier hit solo, Popcorn salé, devant une centaine de personnes rassemblées sur la place. Son piano s'est envolé et elle aussi !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire