Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (57)
  • B (63)
  • C (69)
  • D (42)
  • E (14)
  • F (51)
  • G (66)
  • H (28)
  • I (10)
  • J (54)
  • K (12)
  • L (57)
  • M (71)
  • N (14)
  • O (11)
  • P (40)
  • R (21)
  • S (52)
  • T (18)
  • U (3)
  • V (17)
  • W (6)
  • X (1)
  • Y (13)
  • Z (13)

jeudi 9 novembre 2023

SLIMANE - Mon amour



  




👉 Eurovision : Slimane représentera la France avec la chanson « Mon Amour » en 2024



PAROLES


Mon amour
Dis-moi à quoi tu penses
Si tout ça a un sens
Désolé si j’te dérange

Mon amour
Te souviens-tu de nous ?
Du premier rendez-vous ?
C’était beau, c’était fou

REFRAIN
Je t’aime
J’sais pas pourquoi
Je rejoue la scène
Et c’est toujours la même fin qui recommence
Tu n’entends pas 
Ma peine
On en fait quoi ?
Est-ce que tu m’aimes ?
Ou pas ?

Mon amour
Je ferai tout ce que je peux
Un océan dans le feu
L’impossible si tu le veux

Oh mon amour
Allez reviens à Paris
Fais-le pour nous, je t’en supplie
Je le promets, j’ai compris

REFRAIN

Dis-moi l’endroit
Je t’attendrai
Si tu  ne viens pas
Je t’attendrai
C’est bête, je sais
Je le ferai
Rempli d’espoir
Je t’attendrai

REFRAIN
Je t’aime
J’sais pas pourquoi
Je rejoue la scène
Mais c’est toujours la même fin qui recommence
Tu n’entends pas 
Ma peine
On en fait quoi ?
Est-ce que tu m’aimes ?   x4
Ou pas ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire