Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (57)
  • B (63)
  • C (69)
  • D (42)
  • E (14)
  • F (51)
  • G (66)
  • H (28)
  • I (10)
  • J (54)
  • K (12)
  • L (57)
  • M (71)
  • N (14)
  • O (11)
  • P (40)
  • R (21)
  • S (52)
  • T (18)
  • U (3)
  • V (17)
  • W (6)
  • X (1)
  • Y (13)
  • Z (13)

jeudi 14 septembre 2023

ZAHO DE ZAGAZAN - La symphonie des éclairs

 



PAROLES

REFRAIN
Il fait toujours beau au-dessus des nuages
Mais moi si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage
Je traverserais les nuages comme le fait la lumière
J'écouterais sous la pluie la symphonie des éclairs

Dès sa plus tendre enfance
Elle ne savait pas parler autrement
Qu'en criant tout bas, pas faute d'essayer
De les retenir, c'est crier ses larmes
Qui les faisait tant ...

REFRAIN

En grandissant, rien ne s'est calmé
Petite tempête s'est trouvée
Des raisons de pleuvoir autant
Qui pourrait l'aimer franchement ?
Personne n'aimerait se retrouver
Au cœur d'une tempête avouée
Il y a des raisons de pleurer
Elle a ses raisons, mais

REFRAIN

Quand la tempête a su
Que des mélodies pouvaient s'échapper du vent
Et se retrouver dans le cœur des gens
Celle-ci s'est dit
Nulle raison d'envier le soleil
Je ferai danser les gens au rythme de mes pleurs
La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs
Réchauffer mon cœur

REFRAIN


« La personne qui me connaît le mieux sur cette Terre, celle que j’aime plus que n’importe quel autre humain, mon ombre et ma lumière, ma sœur adorée, a mis en images « La symphonie des éclairs ». C’est le nom de mon premier album, c’est son premier clip animé, et je pleure dès que je le regarde.
Merci infiniment ma chérinette, Emile Auguste, d’avoir si sensiblement retranscrit cette chanson dans ton univers que j’aime tant. 
La vidéo entière est disponible dès maintenant sur YouTube et s’adresse à toutes les petites tempêtes qui ont appris, ou apprendront, à embrasser leurs émotions
Être sensible c’est être vivant et nous ne sommes jamais trop vivants !!!!!! »




👍 Zaho de Sagazan, une voix qui s’élance -MERCI



Superbe interprétation !
Les Victoires De La Musique - février 2024






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire