Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (57)
  • B (63)
  • C (69)
  • D (42)
  • E (14)
  • F (51)
  • G (66)
  • H (28)
  • I (10)
  • J (54)
  • K (12)
  • L (58)
  • M (71)
  • N (14)
  • O (11)
  • P (40)
  • R (21)
  • S (52)
  • T (18)
  • U (3)
  • V (18)
  • W (6)
  • X (1)
  • Y (13)
  • Z (13)

mardi 30 août 2022

ALLAN VERMEER - Le Tréport

 


PAROLES

Des bords de mer en galets
Du sable chaud
Et le port
Des falaises de craie
Qui tombent à l’eau
Le Tréport

Des plages désertées
Des printemps frais
À l’aurore
Parasols envolés
Au vent mauvais
Coup du sort

REFRAIN
Je suis né là
Entre automne et hiver
J’ai grandi là
Une station balnéaire
Je reviens là
Où l’enfance s’est jouée
Je marche là
Au long de la jetée

Tous ces jours à m’ennuyer
À ne rien faire
Petite mort
Des soirs à espérer
Laisser derrière
Le Tréport

Des nuits désordonnées
Fiévreux assis
Sur le bord
Des refrains entonnés
Catimini
Pas trop fort

REFRAIN

Maman qui souriait
Quand s’envolaient
Trois accords
J’apprenais à chanter
Et à rêver
J’rêve encore

Un train pour m’emmener
Le cœur battant
Au dehors
Chercher la renommée
Abandonnant
Le ciel du nord

REFRAIN

C’est promis, je reviendrai
Où j’ai grandi
Mais plus fort
Et je retrouverai
La mer, la pluie
Le Tréport


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire