Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (57)
  • B (63)
  • C (69)
  • D (42)
  • E (14)
  • F (51)
  • G (66)
  • H (28)
  • I (10)
  • J (54)
  • K (12)
  • L (58)
  • M (71)
  • N (14)
  • O (11)
  • P (40)
  • R (21)
  • S (52)
  • T (18)
  • U (3)
  • V (18)
  • W (6)
  • X (1)
  • Y (13)
  • Z (13)

dimanche 5 septembre 2021

FRÉDÉRIC ZEITOUN - J'aime tout le monde




PAROLES

C'est beau ce qui m'arrive
Non, je n'en reviens pas
Je parle comme un livre
Du grand Dalaï-Lama
J'étais boule de nerfs
Que des pulsions démangent
J'ai jeté mes colères
Aux eaux troubles du Gange

J'ai envie d'embrasser
À bouche que veux-tu ?
Mes ennemis d'hier
Et même des inconnus
Rancunier de nature
Je deviens écolo
Et la terre est si belle
Et les gens sont si beaux

Aujourd'hui, j'aime tout l' monde
Même les bons à rien
Aujourd'hui, j'aime tout l' monde
Et ça me fait du bien

Mon tout dernier ulcère
Lorsqu'il s'est réveillé
M'a mis les choses au clair
À quoi bon s'énerver
À qui veut m'écouter
Je crie, paix sur la terre
C'est sûr, je sortirai
Ghandi de cette affaire

J'ai envie d'embrasser
De baiser de bon cœur
Ces hommes qui sont mes frères,
Et leurs femmes mes sœurs
Un grand vent messianique
Me pousse dans le dos
Et la terre est si belle
Et les gens sont si beaux

Aujourd'hui, j'aime tout l' monde
C'est mon nouveau refrain
Aujourd'hui, j'aime tout l' monde
Et ça me fait du bien

Pas une queue de poisson
Ni même un bras d'honneur
Ne me détourneront
De mon être intérieur
J'ai fait tant de progrès
Que je peux être fier
Et je peux me promener
Maintenant sans muselière

J'ai envie d'embrasser
À bouche que veux-tu ?
Du troupeau des brebis
Même les plus perdues
Une lumière tamise
Mes pensées les plus sombres
Et le soleil caresse
Mes pires zones d'ombre

Aujourd'hui, j'aime tout l' monde
J'ai changé, c'est certain
Aujourd'hui, j'aime tout l' monde
Enfin jusqu'à demain
Aujourd'hui, j'aime tout l' monde
Enfin jusqu'à demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire