Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (57)
  • B (63)
  • C (69)
  • D (42)
  • E (14)
  • F (51)
  • G (66)
  • H (28)
  • I (10)
  • J (54)
  • K (12)
  • L (58)
  • M (71)
  • N (14)
  • O (11)
  • P (40)
  • R (21)
  • S (52)
  • T (18)
  • U (3)
  • V (18)
  • W (6)
  • X (1)
  • Y (13)
  • Z (13)

dimanche 28 février 2021

LES OGRES DE BARBACK - P'tit coeur



Un clip si poétique et si beau! 
José Maria Laura


Scénario / Réalisation / Montage : Sylvain Cornut
Paroles et Musique Alice, Frederic, Mathilde et Samuel Burguière (Les ogres de Barback). 
Extrait de l’album « Amours grises & Colères rouges » (2019)

PAROLES

J'ai mon p'tit cœur en lambeaux
Mon p'tit cœur en sanglots
Mon p'tit cœur qu'est pas beau
J'ai la vie qui m'fait la gueule

J'ai mon p'tit cœur qu'a les crocs
Le pouls en trémolo
Mon p'tit cœur en morceaux
Découpé comme un mille feuilles

J'ai un p'tit cœur en colère
Un cœur qui bat de travers
Qui ne contrôle plus ses nerfs
J'ai mon p'tit cœur qu'est tout seul

J'ai un p'tit cœur à l'envers
Qu'en a plein les ovaires
Roulé comme une serpillière
Emmitouflé d'un linceul

J'ai mon p'tit cœur qu'a du mal
Mon p'tit cœur qui s'emballe
Un p'tit cœur à deux balles
Qu'a les foies et qu'a la frousse

J'ai mon p'tit cœur qu'a la dalle
Un p'tit cœur qui déballe
Sa haine et son linge sale
Qu'a le dégoût à ses trousses

J'ai mon p'tit cœur qu'est pas bien
Un p'tit cœur de vaurien
Un cœur qui s'en bat les mains
Qu'a froid qui sanglote et qui tousse

J'ai un p'tit cœur assassin
Un p'tit cœur qu'a la faim
Un cœur qui joue les vilains
Qu'en a gros sur la frimousse

J'ai mon p'tit cœur qui t'en veut
Qui dit c'était pas sérieux
De retomber amoureux
J'ai mon p'tit cœur en carafe

J'ai mon p'tit cœur qu'est boîteux
Qui rythme qu'une fois sur deux
Comme pour me dire adieu
Un cœur qui n'fait plus son taf

J'ai un p'tit cœur pas tranquille
Qui beugle c'est pas facile
Qui ne bronche plus un sourcil
Un cœur qui cherche les baffes

J'ai mon p'tit cœur qu'est sénile
Qu'a tout vomi sa bile
Qui ne touche plus sa bille
Un cœur qui enchaîne les gaffes

J'ai mon p'tit cœur qui me saoûle
Un p'tit cœur dans la houle
La hargne qui déboule
J'ai mon p'tit cœur en pétard

J'ai mon p'tit cœur qui s'écroule
Un cœur qui se défoule
Un cœur qui me fout les boules
Et comprend qu'il est trop tard

J'ai un p'tit cœur tout rouillé
Qu'a les pieds tout trempés
Un p'tit cœur tout égaré
Dans la nuit et le brouillard

J'ai un p'tit cœur évincé
Un p'tit cœur déprimé
Qu'en a plus rien à conter
Qui ne fera plus d'histoires

J'ai mon p'tit cœur en lambeaux
Mon p'tit cœur en sanglots
Mon p'tit cœur qu'est pas beau
J'ai mon p'tit cœur qui dégueule

J'ai mon p'tit cœur qu'a les crocs
Le pouls en trémolo
Un p'tit cœur en morceaux
J'ai la vie qui m'fait la gueule

Un cœur qui ne veut plus fredonner
Ce refrain qu'il connaît par cœur
Qui ne t'a jamais pardonné
De m'avoir brisé le cœur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire