Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (57)
  • B (63)
  • C (68)
  • D (40)
  • E (14)
  • F (50)
  • G (64)
  • H (28)
  • I (10)
  • J (53)
  • K (12)
  • L (57)
  • M (71)
  • N (13)
  • O (11)
  • P (39)
  • R (20)
  • S (52)
  • T (16)
  • U (3)
  • V (17)
  • W (6)
  • X (1)
  • Y (13)
  • Z (13)

samedi 30 mai 2020

PIERRE LAPOINTE et CLARA LUCIANI - Qu'est-ce qu'on y peut ?





PAROLES

Reste là, ne bouge pas
Le temps que la beauté se fige
Le temps d'apaiser les vertiges
Que nos corps nous infligent

Dans la moiteur de la chambre
Dans le silence de l'abandon
Essayer de se persuader
Que ce n'était pas si bon

REFRAIN
Quand deux corps se rencontrent
Font leurs aveux
Que l'on soit pour ou contre
Au fond, qu'est-ce qu'on y peut ?

Nous resterons immobiles
Dociles comme ces statues de marbre
Qui s'empoussièrent, nus et fragiles
Que personne ne regarde

Que l'amour dure une vie
Qu'il meurt à la fin de la nuit
Ce soir tu seras mon trésor
L'extension de mon corps

REFRAIN

Que tu restes ou que tu t'en ailles
Que ce soit grandiose ou banal
Qu'importe si nos deux vies déraillent

Quand mon corps est contre le tien
J'oublie qu'un jour on aura mal
Je me fous d'hier, de demain

REFRAIN

Quand deux corps se séparent
Font leurs adieux
Que l'on soit pour ou contre
Au fond, qu'est-ce qu'on y peut ?
Au fond, qu'est-ce qu'on y peut ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire