Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (57)
  • B (63)
  • C (69)
  • D (42)
  • E (14)
  • F (51)
  • G (66)
  • H (28)
  • I (10)
  • J (54)
  • K (12)
  • L (57)
  • M (71)
  • N (14)
  • O (11)
  • P (40)
  • R (21)
  • S (52)
  • T (17)
  • U (3)
  • V (17)
  • W (6)
  • X (1)
  • Y (13)
  • Z (13)

dimanche 27 janvier 2019

MICHEL LEGRAND et MAURANE - Je ne pourrai pas vivre sans toi


«Aux États-Unis, l'adjectif « Legrandish » décrit une musique de film que l'on identifie tout de suite comme écrite par Michel Legrand. Lors de ce spectacle, l'Orchestre national d'Île-de-France interprète ses plus grands succès. Michel Legrand lui-même dirige l'orchestre et joue du piano. Tout comme son père Raymond, Michel Legrand est un compositeur prolifique, ayant écrit plus de deux cents musiques pour le cinéma et la télévision, pour des films comme « Les Parapluies de Cherbourg » et « L'Affaire Thomas Crown ».»
MERCI! 
Les parapluies de Cherbourg
Un duo qui continue dans les étoiles...

Extrait du concert "Michel Legrand and the cinema" - Salle Pleyel, 2009
PAROLES
(Extrait)

Non, je ne pourrai jamais vivre sans toi,
je ne pourrai pas, ne pars pas, j'en mourrai !
Un instant sans toi et je n'existe pas,
mais mon amour, ne me quitte pas.

Mon amour, je t'attendrai toute ma vie,
reste près de moi, reviens, je t'en supplie !
J'ai besoin de toi, je veux vivre pour toi,
oh, mon amour, ne me quitte pas.

(1932 2019)
Un Monsieur qui porte si bien son nom...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire