Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (57)
  • B (63)
  • C (69)
  • D (42)
  • E (14)
  • F (51)
  • G (66)
  • H (28)
  • I (10)
  • J (54)
  • K (12)
  • L (57)
  • M (71)
  • N (14)
  • O (11)
  • P (40)
  • R (21)
  • S (52)
  • T (17)
  • U (3)
  • V (17)
  • W (6)
  • X (1)
  • Y (13)
  • Z (13)

jeudi 10 mai 2018

MAURANE - Le monde est stone

Starmania - comédie musicale de Michel Berger sur un livret de Luc Plamondon

«Starmania est un succès. Après quatre semaines sur scène au Palais des Congrès à Paris en 1979, la comédie musicale, qui regroupe une quarantaine d’artistes sur scène, est rejouée dix ans plus tard dans une deuxième version au Théâtre de Paris, puis au Théâtre Marigny en 1988. La tournée qui s’ensuit est énorme, et conduit la troupe, composée d’un autre casting, dont Maurane, jusqu’à Saint-Pétersbourg, en Russie.»
MERCI: http://www.lemonde.fr/mort-de-france-gall/article/2018/01/08/dans-starmania-france-gall-n-etait-pas-heureuse-de-jouer-cristal_5238881_5238471.html



PAROLES

J'ai la tête qui éclate
J' voudrais seulement dormir
M'étendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir.
Stone, le monde est stone
Je cherche le soleil
Au milieu de la nuit
J' sais pas si c'est la terre
Qui tourne à l'envers
Ou bien si c'est moi
Qui m' fait du cinéma
Qui m' fait mon cinéma

Je cherche le soleil
Au milieu de la nuit

Stone, le monde est stone

J'ai plus envie d' me battre
J'ai plus envie d' courir
Comme tous ces automates
Qui bâtissent des empires
Que le vent peut détruire
Comme des châteaux de cartes

Stone, le monde est stone

Laissez-moi me débattre
Venez pas me secourir
Venez plutôt m'abattre
Pour m'empêcher de souffrir
J'ai la tête qui éclate
J' voudrais seulement dormir
M'étendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir

Laissez-moi me débattre
Venez pas me secourir
Venez plutôt m'abattre
Pour m'empêcher de souffrir
J'ai la tête qui éclate
J' voudrais seulement dormir
M'étendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir
Et me laisser mourir.
(1960 - 2018)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire