Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (57)
  • B (63)
  • C (68)
  • D (41)
  • E (14)
  • F (50)
  • G (65)
  • H (28)
  • I (10)
  • J (53)
  • K (12)
  • L (57)
  • M (71)
  • N (14)
  • O (11)
  • P (39)
  • R (20)
  • S (52)
  • T (17)
  • U (3)
  • V (17)
  • W (6)
  • X (1)
  • Y (13)
  • Z (13)

mardi 12 décembre 2017

JOHNNY HALLYDAY - Mon plus beau Noël



PAROLES

J'avais oublié
À quel point on se sent petit
Dans les yeux d'un enfant.
Plus rien ne compte
Juste sa vie.
J'avais mis de côté
Tous ces instants
Qu'on croit acquis,
Ces instincts qu'on découvre.
Avec toi, je grandis moi aussi.
Et voilà qu'à nouveau
Je fais des projets dans ma vie
Pour te laisser du beau,
Rien que de l'amour, mais aussi
Je me prends à rêver
Qu'un jour, tu voudras partager
Ce qui de près ou de loin
Dans ma vie a compté.

REFRAIN
Tu es mon plus beau Noël, 
Celui que je n'ai jamais eu. 
Tu es l'amour, la vie et le soleil,
Ce à quoi je ne croyais plus. 

Tu es mon plus beau Noël,
Celui que je n'attendais pas. 
Ce merveilleux cadeau tombé du ciel,
Celui dont rêvent tous les papas. 

Il y a tellement de choses
Que j'aimerais te raconter
Pour te donner la force
Le courage de tout affronter.
Si je peux te transmettre
Ce formidable goût d'aimer,
De tous les hommes je serai
Le plus heureux, le plus comblé.

REFRAIN

Je serai pour toi le père,
Celui sur qui tu peux compter.
Tout ce que tu espères,
Je promets de te le donner.

REFRAIN

Toi mon amour, ma vie,
Mon étincelle,
Je suis le plus heureux,
Tu vois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire