Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (57)
  • B (63)
  • C (68)
  • D (40)
  • E (14)
  • F (50)
  • G (64)
  • H (28)
  • I (10)
  • J (53)
  • K (12)
  • L (57)
  • M (71)
  • N (13)
  • O (11)
  • P (39)
  • R (20)
  • S (52)
  • T (16)
  • U (3)
  • V (17)
  • W (6)
  • X (1)
  • Y (13)
  • Z (13)

dimanche 18 juin 2017

CLAUDE NOUGARO - Toi là-haut




PAROLES

Le bon dieu...vous y croyez, vous?
Moi, parfois pas beaucoup.
Mais mon père y croyait
Alors, comme mon père est mort,
Je prie mon père
Toi, là-haut mon père qui es aux cieux,
Moi, tout bas à genoux sur un prie-dieu
Je te vois , j'entends toujours ta voix
Toi, là-haut et moi, tout bas
On ne se quitte pas
Toi, là-haut bonté sans mélange
Barython d'un opéra d'anges
Moi, ton fils dans cette vie sans toi
Toi, là-haut et moi tout bas
On s'aimera PAPA
On s'aimera ....PAPA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire