Chanteurs, chanteuses et groupes par ordre alphabétique...

Artistes par ordre alphabétique:

  • A (57)
  • B (63)
  • C (68)
  • D (40)
  • E (14)
  • F (50)
  • G (64)
  • H (28)
  • I (9)
  • J (53)
  • K (12)
  • L (57)
  • M (71)
  • N (13)
  • O (11)
  • P (39)
  • R (20)
  • S (52)
  • T (16)
  • U (3)
  • V (17)
  • W (6)
  • X (1)
  • Y (13)
  • Z (13)

dimanche 14 mai 2017

SALVADOR SOBRAL - Aimer pour deux

Allez, une fois n'est pas coutume
Nous partageons ici, dans ce petit abri francophone, cette très belle chanson interprétée... en portugais...
Mais nous vous laissons les paroles en français! 😊
José Maria Laura




PAROLES
(Notre traduction -  José Maria Laura)

Si un jour quelqu'un te demande de mes nouvelles
Réponds que je n'ai vécu que pour t'aimer
Avant toi, j'existais seulement
Fatigué et sans rien avoir à donner

Mon amour, entends mes prières
Je te supplie de revenir, de me vouloir à nouveau
Je sais bien que l'on ne peut aimer tout seul
Doucement, peut-être, pourrais-tu réapprendre

Si ton cœur ne veut pas céder,
Ne ressent pas la passion, ne veut pas souffrir,
Sans prévoir ce qui va advenir,
Mon cœur peut aimer pour deux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire